House And Garden – Les meilleurs hôtels d’Ibiza, essayés et testés par nos rédacteurs

La Maison & Guide du jardin des meilleurs endroits où séjourner sur l’île blanche.

Chaque mois d’avril, la plus petite île des Baléares se réveille de son sommeil hivernal au son de hôtels et restaurants ouvrent leurs portes aux touristes. Les mois les plus frais peuvent être idylliques par leur tranquillité, mais il n’y a rien de tel que l’été à Ibiza.

Berceau des grands bohèmes, des hédonistes et des habitants de la plage aux pieds nus, il y a des hôtels à Ibiza pour tout le monde ; il faut juste savoir où le trouver. Que vous ayez envie d’une fête dans un hôtel-maison, que vous cherchiez à vivre plus lentement dans un agrotourisme ou que vous souhaitiez admirer le coucher de soleil sur Es Vedrà depuis votre propre terrasse privée, nous avons rassemblé les hôtels les plus en vogue de Ibiza.

Comment nous avons choisi les meilleurs hôtels d’Ibiza

Chaque hôtel de cette liste a été choisi par un membre de la House & Équipe du jardin qui connaît bien Ibiza et son offre. Nous examinons un certain nombre de facteurs pour décider si quelque chose doit figurer sur notre liste, en tenant compte de l’emplacement, du service, des références en matière de durabilité et, bien sûr, de l’excellent design. Dans la mesure du possible, nous cherchons à avoir séjourné nous-mêmes dans les hôtels, testant ainsi l’expérience de première main. Après tout, tous les agrotourismes ne sont pas égaux.

Can Sastre

Meilleur hôtel d’Ibiza pour : Une vie décontractée dans un endroit rural.

Peignez le tableau : Le sentiment de tranquillité suscité par l’équipe de Can Sastre est probablement inégalé sur l’île. Il n’y a pas de super service au sens traditionnel du terme, ni de super commodités, mais à leur place il y a un sentiment de soins familiaux. C’est un peu comme rester chez votre tante un peu farfelue mais plutôt cool.

Notes de conception : Tout comme on pourrait l’espérer dans un agrotourisme rural comme celui-ci, les chambres sont simplistes et raffinées. Parmi les cinq chambres, certaines sont des casitas, d’autres sont des suites, toutes sont des espaces décontractés qui fonctionnent bien comme base pour des vacances actives, ou pour passer principalement sur une chaise longue.

Les espaces communs sont rendus dans une palette de couleurs de gris doux, beige et blanc cassé, et la piscine est située dans une clairière ombragée.

Pourquoi rester ici : L’ambiance contemporaine de Can Sastre a tendance à attirer une foule de bohèmes modernes et bavards qui n’hésitent pas à engager la conversation avec leur voisin au bord de la piscine. Entre les sept chambres, le bar d’honnêteté et la grande table de petit-déjeuner au bord de la piscine, les clients apprennent à connaître qui est qui en quelques heures. C’est l’endroit idéal pour les anciens routards et les voyageurs qui appréciaient autrefois l’ambiance d’une auberge de jeunesse, mais qui recherchent désormais quelque chose de plus haut de gamme.

Qu’y a-t-il aux alentours : À pied, vous ne trouverez pas grand-chose à votre porte, mais ce n’est pas une mauvaise chose. Can Sastre se trouve en plein centre de l’île, ce qui signifie qu’en voiture, tout est à un court trajet. Les criques tranquilles du nord sont accessibles aussi facilement que la ville animée.

À ne pas manquer : Le petit-déjeuner cuisiné à la perfection par le chef qui vient chaque matin à l’hôtel.

Recommandations locales : Juntos House, Aubergine et, un peu plus loin, Portinatx Cove pour une journée à la plage. Vous y trouverez également le restaurant Los Enamorados.

Camino Viejo de San Mateo s/n, 07816 Santa Gertrudis de Fruitera, Îles Baléares, Espagne

Lisez l’article complet ici :

https://www.houseandgarden.co.uk/gallery/ meilleurs-hôtels-ibiza